| Paroles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mde Cécile Chouchou Admin
Nombre de messages : 541 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Paroles Dim Mar 05, 2006 5:02 am | |
| Allez voir :
Isolé dans mon abri, Tout est sombre et mat, les orages Ont terni mes images Aujourd'hui j'ai envie D'enfin pouvoir quitter ma cage Pour partir en voyage vers cette zone de mystère
Je veux aller voir par moi même Si les anges sont aussi bons Que c'que l'on essaie de nous faire croire Moi je m'en vais, j'vais faire un tour dans les étoiles, Je vous raconterais en détail.
Là bas la lumière est si belle On fabrique des rêves en pagaille On redonne vie à l'espoir Besoin d'une dernière étincelle Pour pouvoir allumer la fusée Qui va m'emmener vers cette zone de mystère
--------------------------
Comme Un Aimant:
Maintenant détache moi ça devient lâche de jouer avec des chaînes C'est vrai je te cache pas que je m'attache rarement à la race humaine Mais j'ai sûrement pour toi plus d'égard que tu ne peux le concevoir Tu pourrais peut être déverrouiller ma cage, je n'ai plus envie de fuguer
Ton regard m'apprivoise Je suis docile à présent, il m'a fallu du temps Je ne suis plus un animal Et face à toi je me sens attiré comme un aimant
Je ne te mordrai plus quand tu m'enlaces, je ne veux plus voir ton cœur saigner Allez libère moi j'aimerais que tu saches à quel point j'ai changé
---------------------------------
Un Nouvel Orage
Je possède en moi un être qui fait des dégâts Mais qui ne me ressemble pas Il guide mes actes, s'empare de ma voix Et m'entraîne vers le bas De sa folie je suis l'hôte, il me pousse à la faute Se nourrit de mes peines J'ai beau chercher le remède, hurler pour que l'on m'aide Rien ne le fait disparaître
De mon visage il s'est emparé Je sens monter en moi Un nouvel orage, prêt à me foudroyer Vais-je survivre encore une fois ?
Parfois lassé de lutter j'hésite à lui abandonner Mon enveloppe charnelle Si je pouvais retrouver et à mon tour habiter Le corps d'un esprit égaré
------------------------------------
Savourer Tes Pleurs
Tu m'as pris pour cible Tes assauts se multiplient et s'empirent Tu te sens invincible Mais chacun de nous possède un point sensible Malgré tous les coups que tu me donnes Je reste sans bouger rien ne m'assome J'analyse tes gestes en détail Afin de déceler tes failles
Plus tu m'attaques plus je deviens fort Mais les souvenirs demeurent Un jour viendra je te jetterai un sort Pour savourer tes pleurs
Tu me prends de haut Mais ton immensité te fera défaut Je trouvera les mots A utiliser pour briser tes os Et même si couché à terre tu sanglotes Comment voudrais tu que je te pardonne ? Je pourrais t'achever sans remords Tellement la vengeance me dévore
------------------------------------
Trouver L'issue
Le heures s'écoulent et je fuis A aucun moment je ne respire Suivi par des esprits perfides Je périrai si je cesse de courir
Pour trouver l'issue je ferai l'effort D'éclater les diables de mon corps Je cesserai d'attendre que mon étoile Dirige mes pas à travers le mal
Mais tous ces combats m'épuisent Dans mon dos je sens pénétrer les griffes Et délicatement je glisse La fièvre et les tentations se dessinent
Je m'enterre Quand la toile se resserre et que mon cœur s'emballe Mon corps s'enflamme De la lave coule dans mes veines, le temps s'arrête
---------------------
100é étage
Là, immobile devant toi Un géant de verre t'inspire la peur Et l'envie à la fois Mais toi, oubliant les lois D'un pas téméraire tu actives l'ascenseur Le désir au bout des doigts
Au 100ème étage, Les filles de ton âge Pourraîent bien finir par s'y plaire Au 100ème étage, Mêmes les filles les plus sages Perdent la tête Au 100ème étage, Les filles de ton âge Cherchent à perser le grand mystère Au risque d'en rester prisonnière
Tu sens le frisson qui te caresse Plus les chiffres défilent Plus tes jambes vassillent L'altitude est ivresse Maintenant, tu n'as même plus conscience de ton corps Peu à peu ta candeur s'évapore Une dernière sonnerie annonce l'ouverture de la porte
Au 100ème étage, Les filles de ton âge Pourraîent bien finir par s'y plaire Au 100ème étage, Mêmes les filles les plus sages Perdent la tête Au 100ème étage, Les filles de ton âge Cherchent à perser le grand mystère Au risque d'en rester prisonnière
L'enfer n'est pas toujours sous terre
Au 100ème étage, Les filles de ton âge Pourraîent bien finir par s'y plaire Au 100ème étage, Mêmes les filles les plus sages Perdent la tête Au 100ème étage, Les filles de ton âge Cherchent à perser le grand mystère Mais l'enfer n'est pas toujours sous terre
---------------------------
Maitre De Ma Vie
Tous les soirs je suis de sortie Dans mes excès je m'enfuis Et j'aime voir des filles défiler dans mon lit Car dans l'euphorie de la nuit Plus aucune loi ne me freine Je passe mon temps à narguer l'ennui J'aime être au centre de l'arène Voilà ce que je suis
Je me fous de ton avis J'ai toujours suivi mes envies Le moindre de mes désirs je l'assouvis Je suis le maître de ma vie
Quand les gens pleurent Souvent je ris Rares sont ceux qui m'apprécient Mais pourtant je suscite les jalousies Cas jusqu'alors la chance ma souri J'accomplirai mes rêves Sans jamais me soucier des on-dit A ma morale je serai fidèle Voilà ce que je suis
Je me fous de ton avis J'ai toujours suivi mes envies Le moindre de mes désirs je l'assouvis Je suis le maître de ma vie X4
Je me fous de ton avis (x2) Voilà ce que je suis J'ai toujours suivi mes envies Le moindre de mes désirs je l'assouvis Je suis le maître de ma vie Voilà ce que je suis
-------------------------------------------
A Cause De Toi
J'ai pris du recul Mais mon âme a subit tant d'outrage Que tout s'accumule Toutes mes douleurs ont ton visage Tu as cent fois replantées ta lame Si bien que maintenant Du sang accompagne mes lames J'ai perdu l'art de faire semblant
A cause de toi Mon cœur bat à l'envers Au rythme de ma haine Alors cache toi Je pourrai bien devenir cruel Pour apaiser mes peines
J'ai beau pensé mes blessures tenté de faire abstraction du pire mon dégoût perdure mes plaies ressemblent à ton sourire tu as cent fois rallumé la flamme si bien que maintenant le feu a consumé mon âme j'ai perdu l'art de faire semblant
A cause de toi Mon cœur bat à l'envers Au rythme de ma haine Alors cache toi Je pourrai bien devenir cruel Pour apaiser mes peines
Pour apaiser mes peines
A cause de toi Mon cœur bat à l'envers Au rythme de ma haine Alors cache toi Je pourrai bien devenir cruel Pour apaiser mes peines X2
-------------------------------
Mon Repaire
Je grandis Mais plus je traverse les âges Plus les barreaux de ma cage Me retiennent Je me méfie Je me sens pris en otage Piégé par mon entourage Moi je veux vivre dans …
Mon repaire Sous terre et sans lumière Loin des gens Il y fait noir mais pourtant dans… Mon repaire Tout me paraît si clair Et je me sens vivant
On m'a prédit Que j'allais bâtir des villages Escalader les étages Faire carrière On m'interdit Les fautes, les dérapages Je dois sans cesse rester sage Moi je veux vivre dans …
Mon repaire Sous terre et sans lumière Loin des gens Il y fait noir mais pourtant dans… Mon repaire Tout me paraît si clair Et je me sens vivant
A l'abri des colères En sursis dans mon repaire X2
Dans mon repaire Sous terre et sans lumière Loin des gens Il y fait noir mais pourtant dans… Mon repaire Tout me paraît si clair Et je me sens vivant
A l'abri des colères En sursis dans mon repaire
--------------------------------
A Sa Demande
J'ai pensé avoir trouver en elle Mon asile mon remède Elle ne voyait en moi qu'un simple élève Former à son modèle J'en garde aujourd'hui de grave séquelles J'ai mordu la poussière Elle a peu à peu brûler mes ailes Je ne suis plus le même
A sa demande, j'ai perdu mon ego J'ai du apprendre à être un autre A sa demande j'ai du changer de peau J'ai joué un rôle
Mais moi j'aimai tant le goût de ces lèvres Que j'ai accepté les règles Elle ma lentement vidée de ma sève J'ai longtemps souffert
A sa demande, j'ai perdu mon ego J'ai du apprendre à être un autre A sa demande j'ai du changer de peau J'ai joué un rôle
J'aimerai retrouver ma face, mon identité
A sa demande, j'ai perdu mon ego J'ai du apprendre à être un autre
---------------------------
L'Ombre De Vos Vies
Fantôme de l'oubli Insipide comme le vent Je survole les villes Personne ne m'aperçoit Ni ne m'entend
J'ai peint un monde a votre image Vous voir au loin me rappelle qui je suis Je cherche des sourires sur vos visages Je ne suis que l'ombre de vos vies
J'ai poussé quelques cris Dissipés dans le ciel J'ai même penser à m'enfuir Mais qui verrait que je manque à l'appel
J'ai peint un monde à votre image Vous voir au loin me rappelle qui je suis Je cherche des sourires sur vos visages Je ne suis que l'ombre de vos vies X2
Je ne suis que l'ombre de vos vies
-----------------------------------
Une Nuit
Regarde le ciel s'assombrir On a mieux à faire que des rêves J'aimerais qu'ensemble on se confie Et qu'on partage nos savoir faire N'hésite pas on ne possède Qu'une vie, qu'une vie Viens avec moi je t'emmène Une nuit, une nuit
Une nuit pour comprendre qui nous sommes Livrer l'essentiel Se dire adieu une fois l'aurore Puis tomber le sommeil
Allez suis moi je t'en pris Je ne connais meilleur repaire Que la chaleur de mon lit Pour accorder nos caractères
Comprendre qui nous sommes Adieu une fois l'aurore
Une nuit pour comprendre qui nous sommes Livrer l'essentiel Se dire adieu une fois l'aurore Puis tomber le sommeil X2
Laisse moi quelques heures Pour découvrir tes trésors Tes joies et tes pleurs Gravés sur ton corps X2
-------------------------------------
L'Etincelle
Isolé dans mon abri Tout est t sombre et mat Les orages ont terni mes images Aujourd'hui j'ai envie D'enfin pouvoir quitter ma cage Pour partir en voyage Vers cette zone de mystère
Je veux aller voir par moi même Si les anges sont aussi bons que ce que l'on essaye de nous faire croire Moi je m'en vais Je vais faire un tour dans les étoiles Je vous raconterai en détails
La bas, la lumière est si belle On fabrique des rêves en pagailles On redonne vie à l'espoir Besoin d'une dernière étincelle Pour pouvoir allumer la fusée Qui va m'emmener Vers cette zone de mystère
Je veux aller voir par moi même Si les anges sont aussi bons que ce que l'on essaye de nous faire croire Moi je m'en vais Je vais faire un tour dans les étoiles Je vous raconterai en détails X3
-----------------------------------------
Elle Blesse
Elle se change Lascivement devant la glace Elle enfile sa tenue de chasse Elle arrange Une dernière fois son maquillage Déboutonne un peu son corsage Lorsque elle danse Tous les regards s'abattent sur elle Sans méfiance Les proies se jettent dans le piège
Dans ses entrailles elle cache son arme secrète De corps à cœur, de sang à sang, elle blesse
Elle sourit Enfermée dans sa camisole On sent que rien ne la désole Elle s'inspire De la noirceur de ses textes, Et dans le crime elle se projette Elle se délecte De l'innocence de ses conquêtes Mais rien ne l'arrête Les hommes, envers elle, ont une dette
Dans ses entrailles elle cache son arme secrète De corps à cœur, de sang à sang, elle blesse
Elle gémit Entre ses hanches ils se démènent Tant pis si rien ne les protéges Elle s'applique Leur fait payer leur inconscience Les punit de leur décadence
Dans ses entrailles elle cache son arme secrète, son arme secrète
Puis elle blesse, elle blesse
--------------------------------------------
Mortem
Emmène moi Je baisse les bras
A travers les ages nous avons joué T'as souvent frappé à ma porte Mais moi je n'étais pas prêt Je sais que tu finis toujours par gagner Aujourd'hui j'suis plus assez fort Plus rien ne m'effraie alors …
Emmène moi Ca fait longtemps que tu me cherches Je baisse les bras Je sens le froid qui me traverse
J'ai passé mes nuits à supplier Je voulais que tu ignores Que tu cesses de me hanter Au final ces prières m'ont épuisé Je n'ai plus besoin de report Viens me trouver, allez …
Emmène moi Ca fait longtemps que tu me cherches Je baisse les bras Je sens le froid qui me traverse
Les yeux mi-clos (x2) Je te rends mon souffle et ma peau Sans un sanglots (x2) Je te rends mon souffle et ma peau X2
Je te rends mon souffle et ma peau X2
Emmène moi
---------------------------------------------
La Faille
Impassible et fière Ton visage est fait de pierre D'une beauté glaciale et sévère De mes mains d'expert Je ferai le nécessaire Pour enfin y voir apparaître
Une faille, un détail Imprimé sur tes lèvres Une faille qui dévoile Un accès de fièvre
Une aventure Pour briser ton armure Peu à peu ton corps se dégèle Diverses postures Bien au-delà des censures Te feront sombrer dans l'ivresse
Une faille, un détail Imprimé sur tes lèvres Une faille qui dévoile Un accès de fièvre
Autant adresser mes prières A une statue de verre J'ai perdu tous mes repères Devant ton visage austère Je ne te demande pas un fou rire Mais simplement un sourire Vas-tu attendre ton dernier soupir ? Je ne te demande pas un fou rire Mais simplement un sourire Mais quand vas-tu cesser de t'interdire
Une faille, un détail Imprimé sur tes lèvres Une faille qui dévoile Un accès de fièvre X2
------------------------------------- | |
|
| |
Emma Admin
Nombre de messages : 550 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Paroles Dim Mar 05, 2006 6:46 pm | |
| Euuuh Cécé, "Allez voir" ce serait pas "L'étincelle" ??? J'dis ça j'dis rien ... | |
|
| |
Nombre de messages : 541 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Paroles Dim Mar 05, 2006 7:11 pm | |
| | |
|
| |
Emma Admin
Nombre de messages : 550 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Paroles Dim Mar 05, 2006 7:16 pm | |
| Ah C'est pareil ! | |
|
| |
VegaColine
Nombre de messages : 21 Localisation : Nice ! Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Paroles Mar Mar 07, 2006 8:11 pm | |
| Hé je sais que cette question revient souvent mais Est ce que quelqu'un aurai les paroles de Que deviennent les anges ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles Mar Mar 07, 2006 8:14 pm | |
| non, mais je vais faire une recherches ce soir et si je les trouve, je les poste | |
|
| |
VegaColine
| |
| |
| Sujet: Re: Paroles Mar Mar 07, 2006 11:32 pm | |
| les voilà:
*Que deviennent les anges *
Une mort peu être pure Les larmes ne m'atteignent pas Tu peux surmonter cette blessure Une attente qui perdure Les larmes ne m'atteignent pas Sur ton lit tes yeux ne se voient pas Mais je suis près de toi Le son de ton c½ur ne répond pas Les larmes ne m'atteignent pas. Que deviennent les anges Les gardiens de tes nuits, à présent Toutes ces lumières étranges S'éloignent de nos vies, lentement
Ton visage est ancré en moi Les larmes se font froide. Tout ce blanc, tout demeure Prend bien soin de toi Une nouvelle vie t'attend là-bas Les larmes se font froides. Que deviennent les anges Les gardiens de tes nuits, à présent Toutes ces lumières étranges S'éloignent de nos vies, lentement Laisse moi, penser A toutes ces années. Tant de mot partagé, tu es en moi Combien de temps pour cicatriser Ton absence me déchire. Reste avec nous Reste avec nous Reste avec nous La lumière vient s'éteindre Non, non, non Le silence, le chagrin Non, non, non Que deviennent les anges Les gardiens de tes nuits, à présent Toutes ces lumières étranges S'éloignent de nos vies, lentement
------------------------------------------ | |
|
| |
Emma Admin
| Sujet: Re: Paroles Mer Mar 08, 2006 4:05 pm | |
| Youpi, vais pouvoir faire karaoké ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles Mer Mar 08, 2006 4:46 pm | |
| karaoké ? ça veut dire que tu vas chanter ? préparez les parapluie | |
|
| |
Emma Admin
| Sujet: Re: Paroles Mer Mar 08, 2006 5:17 pm | |
| | |
|
| |
VegaColine
| |
| |
| Sujet: Re: Paroles Sam Mar 11, 2006 12:59 pm | |
| bien en t^pant sur google, je suis arrivée sur un site (blog) où elles y été | |
|
| |
lin0o
Nombre de messages : 24 Localisation : mOns Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Paroles Mer Mar 15, 2006 8:34 pm | |
| ouais! némoooo !!! on va faire un karaoké a deux en tite rockeuse quelqu'un veut se joindre a nous? | |
|
| |
*Méli* Admin
Nombre de messages : 525 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Paroles Mer Avr 05, 2006 3:01 am | |
| et moi je veux bien! mdr! même si j'arrive 1 mois après mais c'est pas ma faute j'avais pas vue!!lol z'avais pas vue ce topic, ca marche pas le truc pour les post depuis notre dernière visiteuh!lol | |
|
| |
La Mouette
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Paroles Ven Mai 12, 2006 5:59 pm | |
| Moi je veux bien faire du Karaoké!J'arrive 2 mois après la bataille, je sais! | |
|
| |
Emma Admin
| Sujet: Re: Paroles Ven Mai 12, 2006 7:06 pm | |
| Cool on va pouvoir faire tomber la pluie, plus on est de fous plus on rit | |
|
| |
La Mouette
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Paroles Ven Mai 12, 2006 7:08 pm | |
| J'adore ce dicton!!Tu lit dans mes pensées ou...dans mon âme!! | |
|
| |
Emma Admin
| Sujet: Re: Paroles Ven Mai 12, 2006 7:08 pm | |
| Je sonde ton aaame, tu sais bien voyons | |
|
| |
La Mouette
| |
| |
Emma Admin
| Sujet: Re: Paroles Ven Mai 12, 2006 7:52 pm | |
| Bientot on va se parler par l'esprit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles Ven Mai 12, 2006 8:09 pm | |
| 2 Juke-box sur le forum ???? | |
|
| |
La Mouette
| Sujet: Re: Paroles Ven Mai 12, 2006 8:25 pm | |
| - Emma a écrit:
- Bientot on va se parler par l'esprit !
C'est pour bientôt tkt!!D'un côté sa serait pratique!!Pour les concerts!!T'es a un concert, tu choppe Vince et tu lui répète mes pensées ou vis versa pour Jey...poutr les contrôle aussi!!On s'envoye les leçon par MsN et hop on se dicte les réponses!!!MdR!! Qu'est tu veux dire par"Juke-box" c'est pas des Balagues , plusieurs fois on avait les mm idées à des km de distance alors je vois pas d'autres explications!!!MdR!!J'adore ce | |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles Ven Mai 12, 2006 8:28 pm | |
| juke-box, c'est juste parce que tu as dit que tu voulais bien faire du karaoké... ça fait comme Emma mais rien de méchant | |
|
| |
La Mouette
| Sujet: Re: Paroles Ven Mai 12, 2006 8:41 pm | |
| A ok non mais je sais que c'était pas méchant,mais merci de le dire qd mm! Ouai je chante SEULE dans ma chambre et la musique un peu bcp forte pour mm pas entendre ma voix!!MdR.En fait ça sert à rien que je chante!!lol Si on se met à chanter, prévoyez des réserves de nouriture pke (surtout à mon nivo) il va pleuvoir au point de ne plus pouvoir soirtir de chez soit!!LoL! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paroles | |
| |
|
| |
| Paroles | |
|